LLJ a.s.b.l.

Lëtzebuerger
Landjugend a Jongbaueren a.s.b.l.

 

D’Associatioun, déi den 12. Juli 2005 gegrënnt – a mat der Statutenännerung vum 15. Abrëll 2016 un déi aktuell Gegebenheeten ugepasst ginn ass – setzt sech zesummen aus de Memberorganisatiounen:

 

 


Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Cliärref a.s.b.l.
Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Dikrich a.s.b.l.
Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Furen a.s.b.l.
Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Maacher a.s.b.l.
Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Süden a.s.b.l.
Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Uewersauer a.s.b.l.
Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Zenter a.s.b.l.

an der ONG-D

Lëtzebuerger Landjugend a  Jongbaueren – Service Coopération a.s.b.l.

 

Mat der Statutenännerung vum 15. Abrëll 2016 ass den Objet dee Folgenden:

L’Association a pour objet de regrouper les associations régionales poursuivant le même objet, qui est d’encadrer des jeunes du milieu rural dans le but de développer leurs capacités personnelles sur le plan professionnel, social, culturel et religieux et de favoriser leur engagement dans le domaine de l’action humanitaire et de la coopération au développement, par le biais de l’association de droit luxembourgeois « Lëtzebuerger Landjugend a Jongbaueren – Service Coopération a.s.b.l. » (LLJ – Service Coopération a.s.b.l.).

L’Association a encore pour objet de promouvoir les valeurs, idées et objectifs de ses membres, visant notamment un engagement moral, financier et/ou professionnel des jeunes – peu importe leur lieu de résidence – dans les domaines de l’agriculture et de la viticulture, du développement rural et de l’aide au développement par le biais de publications, de participations à des foires et des échanges, de collecte de fonds à des fins de financement de projets tant au Grand-Duché de Luxembourg qu’à l’étranger et tous autres moyens de sensibilisation ou soutien généralement quelconques.

Elle s’efforce encore d’assurer la défense des intérêts professionnels de ses membres et de représenter ces intérêts auprès des autorités nationales et internationales.

Elle peut – entre autres – aider financièrement ou participer à des initiatives luxembourgeoises ou étrangères et attribuer des prix en relation avec des projets destinés aux jeunes du milieu rural.

De façon générale, l’Association pourra exercer directement ou indirectement toutes autres activités qu’elle jugera utiles à l’accomplissement de son objet social.

Elle est également en charge de la gestion du siège qu’elle partage avec l’association LLJ – Service Coopération a.s.b.l.

 

FacebookTwitter

Comments are closed.